Média: le groupe de presse Queen Mafa lance sa webTV 100% féminine

393

 

Le groupe de presse Queen Mafa a procédé au lancement officiel de sa web télé  dédiée essentiellement à l’actualité féminine. Ce lancement TV, la télévision sur internet 100% féminine a eu lieu ce samedi 28 juillet 2018 à Ouagadougou.

Après  queenmafa.net (quotidien en ligne) en 2016, Queen Mafa magazine (bimestriel) en 2017, le groupe de médias Queen Mafa a procédé au lancement de sa Web TV. A travers ces différents médias, le groupe a pour ambition de valoriser la femme aussi bien sur le plan social, économique que politique. Et cela passe par la disponibilité de l’information à l’endroit des femmes et l’amélioration de leur visibilité dans l’actualité. Le groupe s’est fixé également  pour objectif de promouvoir le leadership féminin et une communauté de femmes engagées.

Avec son dernier né,web télé accessible à l’adresse https://queenmafa.tv , l’entreprise entend proposer des services qui répondent aux aspirations de son public cible. Queen Mafa TV est disponible en streaming, en podcast ou en vidéo à la demande, en français et bientôt en mooré, dioula et fulfuldé. La création de cette web télé a été possible grâce au financement du Fonds commun genre dont Diakonia est le gestionnaire. « Notre projet de renforcement et de diversification de l’entreprise médiatique Queen Mafa avec une  Web TV et un magazine bimestriel a été retenu  dans le cadre de l’appel à projet start up 2016 du Fonds Commun Genre, dans le cadre de la promotion de l’entrepreneuriat féminin.», a fait savoir la fondatrice du groupe de presse Queen Mafa, Fatouma Sophie Siri/Ouattara.

Laisser un commentaire